tracteur pour enfant

que faire avec un tracteur pour enfant

Impeller

Cette roue légère est particulièrement adaptée aux enfants âgés de un à trois ans. Il est rapide et facile à monter et facilite la transition de l’enfant vers le vélo plus tard.

Le vélo est conçu pour aider votre enfant à apprendre les bases de l’équilibre et à développer ses capacités motrices. Les quatre roues rendent le véhicule des enfants plus stable, ce qui aide votre enfant à garder l’équilibre.


Un autre modèle chic est cette Vespa comme vélo de marche. Le véhicule pour enfants est fabriqué en bois de bouleau, est réglable en hauteur à trois reprises et possède une selle rembourrée. Avec ce vélo de marche branché, votre enfant apprend l’équilibre, la réaction et la coordination.


Pelle à siège

Plaisir de la pelle pour l’extérieur ! La pelle à siège est particulièrement populaire auprès des enfants de deux ans et plus qui aiment s’asseoir dans le bac à sable. L’excavateur est robuste et très stable. Il n’a pas de pédales, mais se conduit en poussant avec les pieds de votre enfant. Le bras de la pelleteuse est mobile, afin que votre enfant puisse entraîner sa coordination et charger du sable, par exemple. Un véhicule pour enfants de la classe spéciale !


Tracteur à pédales

Parmi les véhicules des enfants, un des points forts est ce tracteur à pédales de John Deere avec une pelle à chargement frontal. Grâce à lui, votre enfant peut à l’avenir, dès l’âge de trois ans, faire autant d’allers-retours sur la pelouse ou le trottoir qu’il le souhaite. Avec cette remorque, le tracteur est parfaitement équipé pour que votre enfant puisse transporter des bâtons, des pierres, du sable ou peut-être ses peluches préférées. La pelle peut être enlevée à tout moment.

Le meilleur : le siège est réglable, de sorte que le véhicule peut accompagner votre enfant pendant une longue période.

Un autre modèle de haute qualité est ce tracteur pour enfants John Deere sans chargeur frontal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *